Alors que nous nous apprêtons à tenir à nouveau une séance d’examen durant cette période sans précédent, nous voulons vous transmettre quelques renseignements :

L’examen écrit du BEOC a été reporté au mois d’avril. Il sera réalisé par ordinateur (et supervisé par télésurveillance) pour éviter les déplacements et les rassemblements. Vous pourrez réaliser l’examen d’où bon vous semble, que ce soit chez vous ou dans une salle privée de l’université offrant un accès à Internet.

Pour la tenue de l’ECOS de mai 2021, veuillez vous reporter au protocole prévu en raison de la COVID-19.

Le BEOC n’émet aucune recommandation aux candidats à l’égard des déplacements pendant la pandémie de COVID-19. Consultez les directives émises par la province ou l’État où vous vous rendez et d’où vous partez concernant les exigences de quarantaine et de déplacement.

Nous continuerons à surveiller la réglementation gouvernementale à l’égard des restrictions sanitaires et des directives de distanciation physique et vous tiendrons au courant, s’il y a lieu, de tout changement.

Nous vous remercions de votre patience en ces temps difficiles. Si vous avez des questions à propos de l’examen ou des déplacements, ou si vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à l’adresse exams@oebc.ca.

Salutations distinguées,

L’équipe responsable des examens